LES GRANDES ÉTAPES

     

    La France a connu une période de confinement du mardi 17 mars au lundi 11 mai pour se prémunir face à la menace du Covid-19. Cette période a pu créer des situations difficiles et un besoin plus grand d’accompagnement par les services publics tels que la CAF.

    Pour la plupart d’entre nous, cette période inédite a aussi créé des contraintes nouvelles, notamment des restrictions pour se déplacer, la fermeture de nombreux lieux accueillant du public. Dans ce contexte, comment s’est passée votre relation avec votre Caf ?

     

    Partagez ici votre expérience et aidez-nous à vous servir toujours mieux.

    Faites-nous part de vos difficultés, mais aussi de la manière dont vous avez géré vos contacts et vos démarches avec la Caf en répondant à quelques questions.

     

    La Caf se mobilise pour vous accompagner lors de cette période singulière. Notre objectif ? Mieux vous accompagner en toutes circonstances.

     

     

    Ce projet s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue des services de la Caf par l’écoute des citoyens.

     

    Notre ambition : vous écouter pour toujours mieux vous servir.

     

    Cet espace vous est ouvert pendant un mois au cours duquel vous êtes invité-e à répondre à nos questions et à partager autant d’idées que vous le souhaitez.

     

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