Nous utilisons des cookies pour vous offrir un meilleur service et pour réaliser des statistiques et mesurer l'audience de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

LES GRANDES ÉTAPES

     

    La France a connu une période de confinement du mardi 17 mars au lundi 11 mai pour se prémunir face à la menace du Covid-19. Cette période a pu créer des situations difficiles et un besoin plus grand d’accompagnement par les services publics tels que la CAF.

    Pour la plupart d’entre nous, cette période inédite a aussi créé des contraintes nouvelles, notamment des restrictions pour se déplacer, la fermeture de nombreux lieux accueillant du public. Dans ce contexte, comment s’est passée votre relation avec votre Caf ?

     

    Partagez ici votre expérience et aidez-nous à vous servir toujours mieux.

    Faites-nous part de vos difficultés, mais aussi de la manière dont vous avez géré vos contacts et vos démarches avec la Caf en répondant à quelques questions.

     

    La Caf se mobilise pour vous accompagner lors de cette période singulière. Notre objectif ? Mieux vous accompagner en toutes circonstances.

     

     

    Ce projet s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue des services de la Caf par l’écoute des citoyens.

     

    Notre ambition : vous écouter pour toujours mieux vous servir.

     

    Cet espace vous est ouvert pendant un mois au cours duquel vous êtes invité-e à répondre à nos questions et à partager autant d’idées que vous le souhaitez.

     

    Votre avis

    Proposez une idée