Vous vivez au quotidien le handicap de votre enfant et vous avez fait ou êtes en train de faire des démarches auprès des organismes.

Vous voulez nous faire part de votre expérience ? Votre avis nous intéresse !

Vous habitez la Seine-et-Marne (77), les Alpes-Maritimes (06) ou encore la Haute-Garonne (31), venez participer à une séance de présentation d'un projet qui vise à améliorer les prestations dont peuvent bénéficier les familles ayant un enfant en situation de handicap. Nous avons besoin de votre avis afin de nous assurer qu'il correspond bien à vos besoins.


Notre objectif ?

Mieux soutenir les familles en assurant au mieux la prise en compte des besoins des enfants et des adolescents en situation de handicap.

N'hésitez pas à vous inscrire à une séance près de chez vous, animée par votre Caf au mois de mai.

Rendez-vous ci-dessous

Ce projet s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue des services de la Caf et de ses partenaires par l’écoute des citoyens. 

Notre ambition : vous écouter pour toujours mieux vous servir.

Cet espace vous est ouvert pour une durée de 20 jours, pendant laquelle vous êtes invité à vous inscrire en vue de participer à la présentation d’un projet d’amélioration du dispositif existant et à partager avec nous vos attentes et besoins sur le soutien financier aux familles ayant un enfant en situation de handicap.

 

LES GRANDES ÉTAPES

Participation du 23 avril 2019 au 08 mai 2019

POUR S’INSCRIRE À UNE SÉANCE, C’EST PAR ICI !